Accueil » FORMATIONS » COMMUNIQUER ET MOTIVER EN SITUATION DIFFICILE
Identifier les facteurs de démotivation pour agir sur les leviers de motivation
Mieux gérer vos émotions pour une communication plus sereine
Affirmer votre posture managériale dans la gestion d’un désaccord
Faire preuve d’assertivité dans la gestion du NON
Vous appuyer sur des éléments de communication persuasive pour convaincre de façon pérenne
Agir sur les facteurs de Motivation et
de Démotivation
Mieux gérer ses émotions et son stress pour une communication plus sereine
Quizz de connaissance
Affirmer sa posture managériale dans l’expression d’un désaccord
Résister aux demandes en maintenant un état d’esprit positif
Utiliser le NON PositifConvaincre de façon durable
Pré-requis :
Avoir déjà suivi un module sur les fondamentaux du management d’équipes ou sur un outil de communication inter-personnel.
Durée : 2 jours en présentiel
Modalités pratiques d’inscription :
Consultez notre fiche contact, nos conditions d’accessibilité, notre politique tarifaire et notre règlement intérieur ici.