Accueil » FORMATIONS » MAÎTRISER LES FONDAMENTAUX DE L’ ENTRETIEN DE VENTE
Préparer votre rendez-vous avec pertinence pour cibler vos objectifs de visite
Pratiquer un questionnement ouvert, contextualisé pour une découverte des besoins optimisée
Comprendre les leviers de motivation de votre interlocuteur pour transformer le conseil en acte de vente
Transformer l’objection en avantage concurrentiel pour argumenter avec conviction
Utiliser les techniques de conclusion pour amener l’engagement client
CIBLER : préparer son rdv pour une « Visite Utile »
CONNAÎTRE pour découvrir les attentes réelles du client
COMPRENDRE pour cibler l’offre
CONVAINCRE : vendre le bénéfice pour l’interlocuteur
CONTOURNER : traiter l’Objection comme un cadeau
CONCLURE
L’APRES-VISITE
Durée : 2 jours consécutifs en présentiel
Option : positionner un J3 pour
échanger sur les réussites et les bonnes pratiques
débriefer sur les difficultés rencontrées et retravailler les points de blocage
Modalités pratiques d’inscription :
Consultez notre fiche contact, nos conditions d’accessibilité, notre politique tarifaire et notre règlement intérieur ici.